Un enterrement de vie de garçon à Barcelone | Visiter
partir-a-barcelone.com
Bien préparer et... réussir son séjour à Barcelone !

Un enterrement de vie de garçon à Barcelone

enterrement de vie de garçon à Barcelone

Envie d'un Very bad Trip à Barcelone ? Lors de votre week-end à Barcelone, vous risquez de croiser de nombreux groupes de jeunes hommes étrangers en train de fêter un enterrement de vie de garçon... Depuis quelques années déjà et grâce à l’essor des lignes low-cost, Barcelone est en effet devenue l'une des destinations phares des jeunes européens pour un EVG ! Retour dans cet article sur un EVG à Barcelone type... Ambiance garantie :)

Un EVG à Barcelone : fiesta, fiesta, fiesta !

Barcelone est la ville par excellence pour un EVG réussi ! Vous y trouverez le soleil, la mer, la fiesta, les filles, les soirées, les tapas, la sangria, la vieille ville, les œuvres de Gaudi, etc. Les activités pour un enterrement de vie de garçon organisé sur un week-end sont nombreuses. Le mieux est de prévoir une arrivée de votre groupe le vendredi soir pour débuter votre week-end par une première soirée de mise en jambe...

Une première soirée barcelonaise pour s'échauffer le vendredi soir

Vous pourrez au cours de cette soirée du vendredi, débuter par un apéritif à la sangria, dans l'un des nombreux bars de la ville, ou bien déguster un bon mojito, pour ceux qui préféreront cette boisson rafraîchissante aux doux accents latinos. Cette soirée pourra se continuer, autour d'une délicieuse paella, ou bien de nombreuses et délicieuses tapas, pour tous les goûts, toutes les faims et toutes les envies. Après ce délicieux repas, profitez de vous réserver un strip-tease privé, dans l'une des nombreuses boites de nuits spécialisées de la ville. Vous pourrez ensuite réserver un humer limousine, pour votre transfert vers les clubs de la ville, ainsi que plus tard dans la nuit, ou au petit matin, vers votre hôtel, pour des déplacements VIP en guest-stars. Il s'agit là d'une superbe idée pour une première soirée de mise en appétit, du reste du week-end.

Louer un catamaran pour un EVG à Barcelone

Etant en bord de mer, pourquoi ne pas organiser votre journée du samedi sur un catamaran bien spécial, à savoir le catamaran party. Dans ce type de catamaran de location, vous pourrez accueillir jusque 80 personnes, avec skipper, pour 3h de fiesta. Un barbecue pourra alors vous y être servi, avec des boissons à volonté. Si votre groupe comporte 25 personnes minimum, vous aurez la possibilité de privatiser le bateau, mais sinon, il faudra le partager avec d'autres groupes. Le bateau effectuera alors une balade en Méditerranée avec plusieurs pauses baignades pour vous rafraîchir. Le créneau idéal pour réserver ce catamaran de rêve, est le samedi de 14h30 à 17h30. Tout y est fait pour étaler le luxe, les filles de rêve, la musique, l'ambiance, l'alcool, le barbecue, etc.

Réserver un restaurant à Barcelone pour un EVG

A la fin de cette expédition, prévoyez un passage à l'hôtel pour vous changer, puis bifurquer vers votre activité du soir. Organisez et réservez alors la soirée de votre groupe, dans un club-restaurant avec porno show ! Vous y dégusterez un très bon repas catalan, et pourrez monter sur scène, au plus près des filles, lors du show.

Enfin, le dimanche, avant un décollage retour en fin de journée, prévoyez une conduite de Ferrari, avec une course de trois kilomètres pour le futur marié. Vous pourrez y disposer d'un instructeur en tant que co-pilote. Des sensations garanties pour vos dernières heures de fiesta à Barcelone pour cet EVG inoubliable, à seulement une heure de vol environ de la France selon votre ville de départ.

A noter que tout se qui se passe à Barcelone, reste à Barcelone :)

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.