Les plus grosses boîtes de nuit de Barcelone | Nuit
partir-a-barcelone.com
Bien préparer et... réussir son séjour à Barcelone !

Les plus grosses boîtes de nuit de Barcelone

boite de nuit à Barcelone

Barcelone est sans équivoque, la ville des fêtes et des sorties nocturnes jusqu'au petit matin. Vous y trouverez ainsi les plus grosses boites de nuit du pays pour des soirées endiablées. Vous trouverez ces immenses et très branchées boîtes de nuits tant en ville qu'en bord de plage à Barcelone. Les deux boites de nuit les plus connues, étant tout d'abord La Terrrazza et le Razzmatazz.

La Terrrazza

La Terrrazza est ouverte de mai à octobre. Ce lieu est une sorte d'annexe estivale, d'une autre boîte de nuit très réputée, à savoir La Discothèque. Ce lieu situé dans les montagnes de Montjuïc au coeur du Poble Espanyol propose une magnifique terrasse ainsi qu'un son électro au top. Ambiance assurée !

Le Razzmatazz

Le Razzmatazz est également un club barcelonais, incontournable, lors de votre séjour ou week-end à Barcelone. Vous n'y payerez qu'une seule entrée, mais pourrez alors accéder à cinq salles différentes, qui se trouvent être Lolita, The Loft, Pop et Razz Club, etc. Il s'agit du club le plus en vue de la ville, ces dernières années, avec une programmation très électrique. Vous y entendrez ainsi Groove Armada, The Libertines, mais aussi Kraftwerk, ou encore Air, etc. En bref, vous y trouverez le must des DJ's locaux de Barcelone.

Boîtes en bord de plage à Barcelone

Pour une boîte sur la plage, vous aurez également l'embarras du choix. Vous pourrez vous y détendre sur la plage la journée, puis y faire la fête jusqu'à l'aube. Dès la tombée de la nuit, tous les restaurants de plage se transforment en pistes de danses, pour des dégustations de cocktail et des soirées endiablées.

Vous trouverez ainsi le Carpe Diem Lounge Bar (CDLB). Ce club de plage est un restaurant très chic en journée, avec un style oriental, puis qui se transforme en soirée, en l'une des discothèques les plus extravagantes et populaires de la ville. La Mac Arena Mar est également une boite de nuit très branchée, littéralement située sur la plage, les pieds dans le sable, face à la mer. L'ambiance y ressemble à Ibiza, avec une programmation électro house. Il s'agit donc d'un véritable lieu pour les clubbers. Ce lieu est très connu à Barcelone, pour ses événements du dimanche. Notez de surcroit, que l'entrée y est gratuite.

Parmi les plus grandes boîtes de la ville, découvrez également le Catwalk, avec un bar de plage, ainsi qu'un méga club, particulièrement immense, à s'y perdre. Vous y trouverez deux niveaux, mêlés de hip-hop et de R'n'b.

Le port olympique de Barcelone : un lieu branché pour faire la fête !

Enfin, et toujours pour vos sorties nocturnes, pensez au quartier du port olympique, construit à l'occasion des jeux Olympiques de Barcelone. Vous y trouverez également de merveilleuses et immenses boîtes de nuit, avec notamment l'Opium Mar, sur le front de mer. Il s'agit de la boite de plage la plus populaire de cette ville, et tout y est donc propice aux nouvelles rencontres en tous genres. Vous y trouverez une ambiance électrisante, ainsi qu'une population jeune et sophistiquée.