Le meilleur Mojito de Barcelone | Nuit
partir-a-barcelone.com
Bien préparer et... réussir son séjour à Barcelone !

Le meilleur Mojito de Barcelone

le meilleur mojito de Barcelone

Alors oui... Je l'avoue... Je suis fan de mojito... Boisson irrésistible pour son caractère délicieux, le mojito est un mélange de rhum, de menthe poivrée, de sucre et de citron vert. Pour un week-end, les vacances d'été ou un séjour long, il existe de nombreux bars où boire un bon mojito à Barcelone. Dans ce petit article, j'ai répertorié pour vous les 5 bars où l'on sert, selon moi, les meilleurs mojitos de tout Barcelone.

Le bar Rabipelao

Si l'envie vous prend de sortir boire un mojito seul, à deux ou entre amis, le bar Rabipelao est une bonne adresse. Situé à Carrer Mercè 26, cet espace d'un style décontracté propose des mojitos au goût frais et aux saveurs exquises. Vous aurez droit à des délicieux mojitos à des coûts différents en fonction du rhum utilisé. En effet, le Rabipelao vous permet de personnaliser votre boisson grâce à une large palette de rhum : rhum cacique, Santa Teresa 1796, Capitan Morgan, Pamper, Brugal anejo, etc. La liste n'est pas complète.

La Fianna

Situé Banys Vells rue 15, La Fianna est l'un des endroits où vous pourrez siroter tranquillement des mojitos exquis dans une ambiance charmante. Décoré dans un style marocain, ce restaurant-bar sert des spécialités marocaines, japonaises et locales. C'est un véritable voyage gastronomique auquel vous serez confrontés et qui ne manquera pas de vous plaire. Pour ce qui est des mojitos, les prix sont certes élevés à la Fianna mais cela en vaut vraiment la peine. Si vous voulez choisir quelque chose de différent, optez pour les mojitos à la fraise. Quel régal?

Le Gimlet

Gimlet, dans la zona alta de Barcelone, carrer de Santalo 46 est un endroit chic et branché de Barcelone. Installé dans un décor moderne, vous avez la possibilité de vous y rendre pour partager les meilleurs mojitos en compagnie de vos proches et amis. L'un des cocktails les plus appréciés dans cet espace c'est celui de Javierde las Muelas. Toutefois, donnons une mention spéciale aux mojitos aux fruits rouges et fruits de la passion.

La Bodega Raim

Envie de boire de délicieux mojitos en vibrant au rythme de sonorités musicales cubaines? La Bodega Raim dans le quartier Gràcia, Carrer Progrés 48, est l'adresse à visiter. Ce bar offre une large sélection de bons mojitos que vous prendrez plaisir à découvrir à des prix à portée de toutes les bourses. Toutefois, les mojitos avec des rhums cubains sont à privilégier. C'est d'ailleurs l'une des spécialités de la maison et vous serez entièrement satisfaits car c'est l’œuvre de véritables professionnels dans la confection de ce type de boissons.

Le Foc Gran

Situé dans le quartier Eixample, Carrer de Roger de Lluria 23, le Foc Gran est l'un des bars à mojito les plus appréciés. Si vous vous y rendez, l'ambiance qui y règne ne vous laissera pas indifférent. En effet, il y a un monde fou qui s'amuse dans la gaieté et la joie. On y sert des mojitos XL dans de grands verres pour vous permettre de le partager à plusieurs.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération