Sortir la nuit à Barcelone et faire la fête en soirée
partir-a-barcelone.com
Bien préparer et... réussir son séjour à Barcelone !

Nuit

Le meilleur Mojito de Barcelone

le meilleur mojito de Barcelone

Alors oui... Je l'avoue... Je suis fan de mojito... Boisson irrésistible pour son caractère délicieux, le mojito est un mélange de rhum, de menthe poivrée, de sucre et de citron vert. Pour un week-end, les vacances d'été ou un séjour long, il existe de nombreux bars où boire un bon mojito à Barcelone. Dans ce petit article, j'ai répertorié pour vous les 5 bars où l'on sert, selon moi, les meilleurs mojitos de tout Barcelone.

Lire la suite...
 

Les plus grosses boîtes de nuit de Barcelone

boite de nuit à Barcelone

Barcelone est sans équivoque, la ville des fêtes et des sorties nocturnes jusqu'au petit matin. Vous y trouverez ainsi les plus grosses boites de nuit du pays pour des soirées endiablées. Vous trouverez ces immenses et très branchées boîtes de nuits tant en ville qu'en bord de plage à Barcelone. Les deux boites de nuit les plus connues, étant tout d'abord La Terrrazza et le Razzmatazz.

Lire la suite...
 

5 choses à absolument savoir avant de partir au festival Sónar de Barcelone

Platine de DJ au SonarDôme
Credit: Sónar

Sónar, festival de musique électronique de Barcelone, se déroule pendant 3 jours tous les ans au mois de juin.
Avec un line-up chaque année impressionnant et de multiples activités autour de la musique électronique et des arts numériques, le Festival International de la Musique Electro et de l’Art Multimedia attire de nombreux clubbers étrangers. Si vous avez vos tickets et souhaitez préparer votre séjour à Barcelone pour cet évènement de musiques électroniques, voici ce que vous devez savoir pour réussir votre festival Sónar.

Lire la suite...